Nos activités

De 10h à 11h

Rencontre d'information sur Zoom | Gratuite et ouverte à tous sur inscription

Séance d'information - Voyage généalogique en Nouvelle-Angleterre

La Fédération québécoise des sociétés de généalogie, en partenariat avec Aro Voyages, vous invite à une séance d'information sur le voyage généalogique offert dans le cadre du 40e anniversaire de la FQSG.

Vendredi 15 décembre 2023 de 10h00 à 11h00

En présence de Kathleen Juneau Roy, MGA et accompagnatrice de ce voyage, et Patricia Patera de l'agence Aro Voyages (organisatrice).

Sur ZOOM - Séance gratuite et ouverte à tous sur inscription

Le voyage généalogique en Nouvelle-Angleterre vous intéresse ? Vous souhaitez connaître l'itinéraire plus en détail ? Vous avez des questions d'ordres logistiques ou administratifs ?

Profitez d'une rencontre exclusive avec votre accompagnatrice, Kathleen Juneau Roy, MGA, et Aro Voyages pour découvrir ce séjour exceptionnel plus en détail. En ligne et ouverte à tous, cette séance vous permettra d'échanger avec les organisatrices et de poser toutes vos questions.

Date limite d'inscription à la séance d'information : mercredi 13 décembre 2023.

Le lien vers la séance vous sera envoyé la veille de l'évènement.

Pour rappel, ce séjour se déroulera du 7 au 17 juin 2024, dans le cadre du 40e anniversaire de la fondation de la FQSG. Profitez cette occasion unique pour revivre l'histoire de l'émigration des Canadiens français aux États-Unis, sur la route des manufactures et les Petits-Canadas, entre mer et montagne !

Pour plus de détails en attendant la rencontre : 40e - Voyage généalogique exceptionnel en Nouvelle-Angleterre

Consultez la brochure

La date limite des inscriptions pour le voyage est le 15 février 2024.