Distinctions

Médaille de Reconnaissance

La médaille de Reconnaissance de la Fédération québécoise des sociétés de généalogie récompense les actions en faveur du développement de la généalogie au niveau local, les initiatives qui ont concouru à la mise en valeur d’une société de généalogie ou toute autre contribution significative envers une société.

Médaille d'Honneur

La Médaille d'Honneur de la Fédération québécoise des sociétés de généalogie est remise aux personnes s'étant démarquées par leurs actions en faveur du développement de la généalogie au niveau national ou international, ou ayant contribué de façon remarquable à la communauté généalogique par la réalisation d'un projet innovateur ou la gestion efficace d'un organisme phare ou pour toute autre contribution remarquable en généalogie. Il s'agit de la plus haute distinction décernée par la Fédération.

Généalogiste émérite

Ce titre honorifique reconnaît une contribution exemplaire au développement et au rayonnement de la généalogie.