Articles - Vignette

Appel d'offres de service, formatrices et formateurs

26 avril 2022

Dans le cadre de la session d’automne 2022 de son programme de formation générale, la Fédération québécoise des sociétés de généalogie est à la recherche de quatre (4) formateurs/formatrices.

Appel de textes

05 avril 2022

Le projet de partenariat Trois siècles de migrations francophones en Amérique du Nord 1640-1940 (TSMF) et la Fédération québécoise des sociétés de généalogie (FQSG) s’unissent pour diffuser des textes à caractère généalogique en format numérique sur leurs sites WEB respectifs ou dans certains cas, sur l’un d’entre eux.

Articles - Vignette

Des examens en ligne pour le Bureau québécois d'attestation de compétence en généalogie !

24 février 2022

La Fédération québécoise des sociétés de généalogie est heureuse d'annoncer qu’elle offrira dès ce printemps un examen en ligne pour les candidats au titre de généalogiste de filiation agréé(e) (GFA).