Le nouveau site de la FQSG est en ligne !

Articles - Image d'intro

Plus de fonctionnalités pour les sociétés et les généalogistes !

Répertoire des activités

Dès maintenant, les membres de la Fédération peuvent ajouter leurs activités dans notre répertoire d'activités. Vous retrouverez les activités des sociétés d'histoire et de généalogie toutes réunies au même endroit!

Carnet des membres et votre propre espace membre

Le nouveau Carnet des membres réunit toutes les sociétés membres de la Fédération. Peu importe votre région, il est facile de trouver une ressource près de chez vous!

Le nouveau système permet aussi aux sociétés membres de la FQSG de gérer leur adhésion et leurs informations concernant leur société affichée dans le Carnet des membres.

Une vitrine sur nos activités

Les inscriptions n'auront jamais été aussi simples! Que ça soit pour s'inscrire en tant que généalogiste ou comme société, le processus se fait entièrement en ligne sur notre site web.

*NOUVEAUTÉ* Boutique en ligne

Prochainement, vous pourrez vous procurer des versions numériques d'ouvrages généalogiques, d'histoire de famille, d'ouvrages de référence, des bulletins d'association et des calendriers historiques pour n'en nommer que quelques-uns.