Fêtez le 40e de la FQSG avec un voyage généalogique unique

Articles - Image d'intro

Québec. 20/11/2023 - Communiqué

Chers membres, chers généalogistes,

Venez fêter avec nous les 40 ans de votre Fédération !

Il me fait extrêmement plaisir d’inviter tous les généalogistes à vivre l’expérience unique d’un périple généalogique sur les traces des 900 000 Canadiens français partis pour les États, à la recherche d’un monde meilleur.

Pendant plus de 11 jours, du 7 au 17 juin 2024, accompagnés de Mme Kathleen Juneau Roy, maître généalogiste agréée et administratrice de la Fédération, vous aurez la chance de découvrir les petits Canadas fondés par nos ancêtres dans plusieurs villes de la Nouvelle-Angleterre notamment Boston, Salem, Lowell, etc.

Il est toujours plus agréable de voyager accompagnés d’amis, alors pourquoi ne pas former dans votre région, un groupe de généalogistes passionnés et, à l’image de vos ancêtres, cet été, partez ensemble pour les États !

Pour en savoir davantage et poser vos questions, participez à une séance d’information en visioconférence qui aura lieu le 15 décembre prochain.

La présidente,

Jeanne Maltais, MGA

Séance d'information - Voyage généalogique en Nouvelle-Angleterre

Posez vos questions aux organisatrices lors d'une rencontre exclusive !

La Fédération québécoise des sociétés de généalogie, en partenariat avec Aro Voyages, vous invite à une séance d'information sur le voyage généalogique offert dans le cadre du 40e anniversaire de la FQSG.

Vendredi 15 décembre 2023 à 10h00

En présence de Kathleen Juneau Roy, MGA et accompagnatrice de ce voyage, et Patricia Patera de l'agence Aro Voyages (organisatrice).

Sur ZOOM - Séance gratuite et ouverte à tous sur inscription

Pour plus de détails sur le voyage : 40- Voyage généalogique exceptionnel en Nouvelle-Angleterre

Consultez la brochure