Séjour généalogique à Salt Lake City - Rootstech 2024

NB. - 08-08-2023 : Le voyage de groupe n'est plus disponible, néanmoins il est toujours possible d'organiser un voyage individuel avec Aro Voyages

En partenariat avec l’agence ARO Voyages, la Fédération québécoise des sociétés de généalogie vous propose un périple à Salt Lake City. Nous vous invitons à vivre l’expérience unique du RootsTech 2024, le plus grand rassemblement mondial en généalogie. Lors de ce voyage, vous serez accompagné par M. Marcel Fournier, AIG, auteur et conférencier, récipiendaire de la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour les aînés.

Votre séjour vous offrira l’occasion d’assister à de multiples conférences et formations, de visiter le plus grand centre de recherche au monde, de tisser des liens avec des généalogistes du monde entier, dont, entre autres, une délégation française.

Ce voyage se déroulera du 27 février au 3 mars 2024 et comprend :

• Billet d’avion aller-retour au départ de Montréal (autres villes sur demande) ;
  • 5 nuits d’hébergement en occupation double à l’hôtel Holiday Inn Express Salt Lake City ;
  • 5 petits déjeuners ;
  • Transport en autocar entre l’aéroport-hôtel-aéroport ;
  • Accompagnateur auteur-historien-généalogiste Marcel Fournier ;
  • Les frais administratifs (organisation logistique, suivi administratif, gestion des documents pré-départ, et rencontre, etc.).
  • Possibilité de jumelage pour les chambres pour les personnes seules qui le souhaitent (certaines conditions s’appliquent)
  • IMPORTANT: Vaccination obligatoire pour les USA

Consultez la brochure

Date limite des inscriptions : 15 octobre 2023